55 ème étape Alban - Rayssac - 20 km - 5 h
Il est tout de même plus agréable de voir un coucher de soleil qu'un gros orage.
J'ai bien médité hier soir puisque je mets en application aujourd'hui. Je ne vais faire q'une petite étape de 16 km.
Plein sud sud direction Castres, le paysage est un peu moins vallonné je vais donc un peu moins peiner. Premier soin pour mon corps je m'arrête d'abord à la boulangerie prendre une baguette bien fraîche un croissant et un café bien chaud. Le réconfort du corps étant pris en compte, je vais maintenant m'occuper de l'esprit et c'est en chantant que je pars sur les chemins.
Je laisse de côté, au loin, le château de Paulin pour monter en forêt en direction de Paulinet. L'heure d'arrivée étant précoce, 11h30, je fais mes devoirs de vacances en complétant ce blog. Comme dans les maisons de retraite, je veux manger à midi.
Le grand territoire de Paulinet nous fait découvrir un paysage naturel époustouflant par ces vallées, bois, champs et ruisseaux qui nous plongent dans un calme et un repos idéal pour la pérégrination.
Ma destination prévue c'est le camping aire naturelle de Saint-Jean de Jeannes. Arrivé sur place, je constate qu'il n'y a pas d'eau, de la place certes, mais pas d'eau. Alors je me dis autant continuer 4 km de plus et atteindre Rayssac. Là je suis sûr qu'il y a un point d'eau. Je ne le regrette pas. Compte-tenu des paysages embrassés sous le soleil.
Je me rend compte que depuis mon départ, je ne vous ai pas présenté celle qui m'accompagne tous les jours, c'est ma protectrice, mon nid douillet, mon repos de tous les jours en un mot c'est ma tente.
Etape : 20 km
Cumul : 1405 km
Commentaires
Enregistrer un commentaire