32 ème étape La Rochefoucauld en Angoumois - Garat - 27 km - 7h
À l'approche d'Angoulême distant d'une quinzaine de kilomètres, le GR a la bonne idée de contourner cette grosse agglomération. La contrepartie, c'est qu'il y a un peu moins de chemin et un peu plus de petites routes.
Le vrombissement incessant des camions et des voitures, sur l'autoroute toute proche diffuse une musique d'ambiance que j'avais oublié.
Le contournement par l'est devrait me permettre d'arriver pour midi dans un village où j'espere pouvoir me ravitailler pour le week-end.
Il faut compter 5 heures de marche dans un paysage de plus en plus vallonné. Les parcelles des champs se réduisent comme peau de chagrin. Je sillonne les nombreuses forêts.
12h30, j'arrive à Touvre, je cherche et je trouve la source de la rivière Touvre qui arrose les pieds du château de la Rochefoucauld que j'ai vu hier.
Les habitudes n'étant bonnes conseillères, ce soir il pleut pour l'installation de ma tente. Je fais très vite, j'ai une tente " click et dors". Si il y a une acalmie dans la soirée, j'irais faire ma toilette au robinet du cimetière.
Étape : 27 km
Cumul : 812 km
Commentaires
Enregistrer un commentaire